Sony coupe le PSN

18 Sony coupe le PSN psn ps3

le psn coupé par sony

La marque japonaise a été une fois de plus victime d’une cyber attaque, c’est ce que nous apprenons sur leur blog.

Une intrusion externe sur nos systèmes ont affecté le PlayStation Network et nos services Qriocity. Afin de mener une enquête approfondie et de vérifier le bon fonctionnement ainsi que la sécurité de notre réseau de services, nous avons coupé les services PlayStation Network & Qriocity dans la soirée du mercredi 20 avril.
Fournir des services de divertissement de qualité à nos clients et partenaires est notre priorité absolue. Nous faisons tout notre possible pour résoudre rapidement cette situation, et une fois de plus nous vous remercions pour votre patience. Nous continuerons de vous tenir au courant rapidement dès que nous avons plus d’informations.

Source

Tags:

2 commentaires

  1. avatar universdereves dit :

    SONY Playstation : erreur 80023121

    Piratage du PlayStation Network :

    Depuis plus d’une semaine playstation network ne fonctionne plus, ma seule solution que j’ai déjà fait, vendre ma playstation, même pas un système de bakup de serveur sony apparement sais vraiment n’importe quoi particulièrment sous UNIX il y a de quoi bien faire pourtant.

    Et qui va payer le changement de nos cartes de crédit qui son fait pirater sur leurs serveurs ? Ont dois vous envoyez la facture mais ou ?

    Nos emails: La liste d’email que sony sais fait pirater de plusieurs millions d’utilisateurs servira certainement pour les pirates à nous envoyer de la pub indésirable.

    Sais vraiment ……………

  2. avatar Yo dit :

    Bsr à tous,

    OK pour le hack du PSN et données perso, c’est pas cool, je conçois les problèmes que cela peut engendrer !

    Cependant, merci quand même de la part des moitiés de ces messieurs les gamers ! Avouons que le climat et l’absence de réseau, nous ont permis de profiter de merveilleuses balades, sans tomahawk ni uwi ennemi en vue, seulement des moineaux, mouettes et tourterelles !

    Bref, tous mes remerciements à cette personne qui dans sa faute, n’a pas apporter que du malheur…

    Une pensée à toutes les dames qui vivent « réseau » du matin au soir, à moins que ce ne soit l’inverse…

Mettre un commentaire





avatar

Auteur:

Hack PS3